Leur ambition : maintenir et développer
le club au plus haut niveau.

Les progrès réalisés par les joueuses parlent d'eux-mêmes : le staff sportif, sous la conduite d'Olivier Lardier, fait le job ! Ses méthodes de travail et ses valeurs humaines correspondent parfaitement à la philosophie du club.

Sans oublier Lioudmila Kandybina et Rodolphe Bourgeois ainsi que toute l'équipe médicale et paramédicale qui, par leur implication et leur compétence, constituent une vraie force pour le club.

olivier

Olivier LARDIER

Cadre entraineur principal
flavien

Flavien RIGAL

1er adjoint
gil

Gil FAVRESSE

2ème adjoint
  • Benoit DUCHOSSOY : Préparateur physique
  • Mathieu ROUZÉE : Kinésithérapeute
  • Michel LE DOURNER : Kinésithérapeute et ostéopathe
  • Hervé PRUVOT : Médecin du sport
  • Frédéric GROLEAU : Statisticien
  • Estelle COUILLARD : Diététicienne
  • Daniel JAUREGUIBERRY : Kinésithérapeute
  • Nathalie TRUNET-PERRET : Ostéopathe

" Deux saisons d’apprentissage ont été nécessaires à l’Evreux Volley Ball pour obtenir à nouveau son permis de conduire sur l’autoroute de la LAF.

Pour piloter ce projet, le staff de l’Evreux Volley Ball mise sur des conductrices expérimentées, au parcours reconnu, ayant une connaissance parfaite du code de conduite à avoir.

En premier lieu le moteur de cette équipe « Buki » Tatjana BURMAZOVIC, elle passe la sixième vitesse à l’EVB et saura sans nul doute insuffler à nouveau toute son énergie. Iuliia FERULIK ex Mulhousienne et Vlatka ZAHORA, adeptes de belles accélérations seront dirigées par Oriane AMALRIC qui après une saison passée sous les couleurs Ebroïciennes a récupéré les clés du camion tricolore cet été. De jeunes pilotes ayant faits leurs armes sur les routes sinueuses de l’Elite ces deux saisons précédentes, sont confirmées aux commandes.
Julie OLIVEIRA qui sera obligée de passer la démultipliée, Alba SANCHEZ, Marie SALBOT ou bien encore Léandra OLINGA victime d’une sortie de route en début de saison passée, et prête désormais à lâcher les chevaux. Pour accompagner ces capitaines de route, de jeunes co-pilotes arrivent en terres Normandes. Margaux Bouzinac, Juliette FIDON, Marianna FERRARA, Marie Sophie NADEAU. Une fois leur phase d'adaptation terminée, il faudra monter en régime, et réussir quelques dépassements périlleux. Le parcours sera semé d’embûches, il y aura comme toujours des obstacles et des concurrents à dépasser.
Nous sommes sur la grille de départ, en attente du feu vert…
A nous de bien nous conduire, de bien mener notre monture, et d’aller le plus haut possible. Ce challenge est élevé, osé mais très enthousiasmant.

Cet enthousiasme doit nourrir notre volonté quotidienne de combattre avec nos armes, les yeux dans les yeux face aux onze autres écuries de l’élite féminine française."

A vos marques, prêtes… Envolley- vous !

Olivier LARDIER
Entraineur LAF

- Contact -

Evreux Volley-Ball

1 Avenue Aristide Briand
Salle Omnisports.
27000 EVREUX
Téléphone : 09 80 93 48 96

Invalid Email
Mentions légales